Modèle économique 2017-10-29T16:35:27+00:00

COMMENT FONCTIONNE SELFPEPARGNE ?

Selfepargne.fr ne vous demandera jamais d’effectuer un versement en sa faveur, hormis dans le cas d’une mission de conseil soumise à la facturation d’honoraires qui seront précisés dans une lettre de mission.

Selfepargne.fr est une entreprise commerciale avec un modèle économique spécifique. Notre positionnement internet et l’absence de points de vente ou d’agences physiques, nous permet de vous proposer des solutions à des prix négociés et préférentiels. Nos conseillers sont salariés et leur rémunération n’est pas dépendante de la mise en avant de tel ou tel produit d’un de nos fournisseurs.

C’EST LE CONSEIL ET LA TRANSPARENCE QUI PRIMENT.

De la même manière que nous formalisons les informations recueillies et le conseil apporté, nos documents réglementaires reprennent l’ensemble des frais relatifs aux solutions retenues par vous, ainsi que la part de rémunération revenant à Selfepargne.fr.
Cette rémunération est constituée, en fonction des cas, d’une partie des frais d’entrée et/ou des frais de gestion encaissés par nos partenaires assureurs ou sociétés de Gestion…

En synthèse, Selfepargne.fr, au-delà d’un accompagnement personnalisé, vous donne accès aux meilleures solutions financières du marché à des conditions préférentielles en toute transparence.

Bienvenue chez Selfepargne.fr

Voir aussi :

Comment sélectionnons-nous nos offres ?

Qui sont vos interlocuteurs ?