VENDOME REGIONS
SCPI de rendement à
Capital variable
Objectifs potentiels :
- Constituer et diversifier un patrimoine
- Percevoir des revenus complémentaires
- Préparer la retraite
- Accéder à des nouveaux segments
du marché immobilier à moindre coût

Je veux être conseillé

INVESTISSEZ EN ALLIANT CROISSANCE ET PERFORMANCE

Vendôme Régions propose d’acquérir un patrimoine immobilier diversifié dans le secteur de l’immobilier d’entreprise.
Vous effectuez des investissements prudents et sélectifs mais opportunistes, vous permettant de percevoir des revenus stables dans la durée. Vous mutualisez les risques grâce à la solidité et l’historique de cette SCPI.

Objectifs potentiels :

Constituer et diversifier un patrimoine Percevoir des revenus complémentaires Préparer la retraite Accéder à des nouveaux segments du marché immobilier à moindre coût

655 €

Prix de la part

6,10 %

TDVM* 2019

5

Nombre de parts mini

AVANTAGES

Cette SCPI sélectionne des actifs disposant d’un potentiel de création de valeur avec une politique de revalorisation du patrimoine en maximisant le niveau des loyers. Une intégration d’actifs différents quant à leur typologie mais complémentaires au sein d’un ensemble cohérent.

DES ACTIFS IMMOBILIERS VARIES
La composition des actifs immobiliers de petite et de moyenne valeur est uniquement orientée dans les activités tertiaires : immeubles de bureaux, commerces et locaux d’activités.

UN PATRIMOINE GEOGRAPHIQUE DIVERSIFIE
Paris et sa région, grandes métropoles et capitales régionales françaises.

LIMITES

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.
L’investissement en parts de SCPI comporte un risque de perte en capital.
Il s’agit d’un placement à long terme, il est donc recommandé de conserver vos parts pendant une durée correspondant à un minimum de 10 ans.
La rentabilité d’un placement en parts de SCPI est de manière générale fonction :
• des éventuels dividendes qui vous seront versés. Le versement des dividendes n’est pas garanti et peut évoluer à la hausse comme à la baisse en fonction du niveau des loyers et des conditions d’occupation des immeubles ;
• du montant du capital que vous percevrez, soit lors de la vente de vos parts, soit lors de la liquidation de la SCPI.
• de la durée du placement.

AVIS EXPERT

Créée en 2015 à l'initiative de Norma capital, Vendôme Régions est une SCPI de type « Classique Diversifiée » qui cherche à constituer un patrimoine diversifié d’immeubles de bureaux et de locaux d'activité neufs ou récents ou encore de tous types de locaux commerciaux (Retails parks, centre-ville ou pied d'immeubles).
A ce jour, l’objectif de gestion, à savoir la distribution d’un revenu et une valorisation régulière du prix de la part, est respecté et la stratégie opportuniste mise en place permet de surperformer le marché malgré des frais en haut de fourchette.

Frais

• Frais d’entrée : 10% HT (inclus dans le prix de souscription)
• Frais de gestion annuels : 10% HT des revenus encaissés et des produits financiers nets

Caractéristiques du contrat

Type :SCPI de rendement à Capital variable
Société de Gestion : Norma Capital
Année de création  : 2015
Démembrement  : oui
Assurance-vie  : non

AVERTISSEMENT :

Ce document établi sur la base des informations fournies par nos partenaires est à destination des investisseurs finaux, il est exclusivement conçu à des fins d’information et ne constitue ni un élément contractuel, ni un conseil en investissement. Du fait de leur simplification, les informations contenues dans ce document sont partielles. Elles peuvent être subjectives et sont susceptibles d’être modifiées sans préavis

* TDVM : Taux de Distribution sur Valeur de Marché

CES PRODUITS PEUVENT EGALEMENT VOUS INTERESSER

self epargne 1

Atream Hotel propose d’acquérir un patrimoine immobilier diversifié dans le secteur de l’immobilier hôtelier et résidence de services.

self epargne 1

Epargne Pierre propose d’acquérir un patrimoine immobilier diversifié dans le secteur de l’immobilier d’entreprise.

self epargne 1

Foncia Pierre Rendement propose d’acquérir un patrimoine immobilier concentré sur les locaux commerciaux et boutiques, puis en plus faible proport . . .

self epargne 1

PF Grand Paris propose d’acquérir un patrimoine immobilier diversifié dans le secteur de l’immobilier d’entreprise, majoritairement des bureau . . .