| ANIMATEUR(TRICE) COMMERCIAL(E) H/F

Présentation société

Au sein d’un groupe comptant plus de 1 200 collaborateurs répartis sur 4 pays, Selfepargne se positionne sur la branche gestion de patrimoine avec une expertise métier de plus de 20 ans.
Selfepargne s’adresse principalement à un portefeuille de clients particuliers et professionnels (Travailleurs non-salariés : artisans, professions libérales, chefs d’entreprise, etc…) en leur proposant notamment des contrats d’assurance-vie, retraite et prévoyance.

Poste proposé

Pour accompagner son fort développement, Selfepargne recrute ses futurs Animateurs Commerciaux (F/H) en Gestion de Patrimoine, avec un véritable plan de carrière défini, avec une rémunération liée aux résultats. Dans un premier temps, vous développerez et prenez en charge un portefeuille de clients du Groupe. Vous ciblerez et prospecterez également des clients potentiels qu’ils soient particuliers ou professionnels par de la prospection téléphonique, l’utilisation des réseaux sociaux ou bien par le biais du parrainage ou de la recommandation. Par la suite, vous animerez un réseau de mandataires en assurance et dans ce cadre, vous aurez pour missions principales de : • Contribuer à la consolidation et au développement du portefeuille • Garantir le suivi administratif et commercial de la clientèle • Former, accompagner, animer, motiver et encadrer la force de vente confiée • Garantir le respect des objectifs commerciaux tant quantitatifs que qualitatifs A plus long terme (12 à 24 mois), vous pourrez évoluer vers un poste d’Inspecteur Commercial. Vous serez formés aux produits et aux méthodes commerciales.

Profil

De formation commerciale supérieure, Bac +2/5, vous bénéficiez déjà d’une expérience commerciale (minimum de 2 ans) et d’ une expérience en encadrement réussie dans le secteur de l’Assurance-vie (Epargne, Retraite et Prévoyance).
Vous êtes autonome at avez une forte sensibilité terrain.

Doté(e) d’un tempérament dynamique, vous avez un sens commercial fort et veillez à assurer un service de qualité auprès de vos clients, dans le respect des standards de conformité. Vous savez convaincre vos interlocuteurs dans une démarche de conseil personnalisé.

Le poste est situé à Clichy (92) ou à Lognes (77) dans le cadre d’un CDI.
Des déplacements sont à prévoir sur la région IDF.

Avantages

  • Statut salarié Cadre
  • 11 à 14 jours de RC selon les années
  • Téléphone + Ordinateur portable
  • Prise en charge de 50 % de la carte de transport
  • Mutuelle entreprise
  • Restaurant entreprise

Salaire : Fixe de 30.000 à 34.000 euros selon expérience + variable.

Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance. Vous n’avez pas peur des responsabilités et des challenges ? Venez rejoindre Selfepargne Global Capital !

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