PROCÉDURE DE RÉCLAMATION

Pour toute réclamation vos interlocuteurs habituels peuvent être contactés selon les modalités suivantes :
Par courrier :
Selfepargne – Global Capital
92-98 boulevard Victor Hugo 92 110 Clichy
Par tel : 01 53 20 68 38
Par mail : reclamation@selfepargne.fr
Vos interlocuteurs habituels s’engagent à  traiter votre réclamation dans les délais suivants :

  • Dix jours ouvrables maximum à compter de la réception de la réclamation, pour accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée au client dans ce délai ;
  • Deux mois maximum entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse au client sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.
  • Dans le cas où la réponse obtenue ne vous satisfaisait pas, veuillez adresser votre demande à l’adresse : reclamation@selfepargne.fr
  • Si au terme de ces échanges, la réponse de Selfepargne – Global Capital ne vous satisfait pas ou en l’absence de réponse dans le délai de 2 mois, vous pouvez faire appel au Médiateur de l’Assurance, organisme externe et indépendant :

 

SAISIR UN MÉDIATEUR
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110 75441 Paris Cedex 09
Site internet : http://www.mediation-assurance.org